Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 111
1 novembre 2012

Echarpe Granny au crochet

Coucou

ca fait quelques jours que ma poulette m'enquiquine avec sont echarpe, y a une copine à l'école qui à une écharpe et elle en veux une aussi! alors du haut de ecs 3 ans elle ma demander "mamannnn tu me fait une echarpe comme (je sais plus le nom de ca copine) "

Alors maman ni une ni deux, elle sort ces aiguilles et commence... mais les aiguilles et moi on es copines que pour faire des doudoux!!! pour le reste on s'entend pas!!

au bout de 3jours à faire défaire refaire et redéfaire ... j'ai laisser les aiguilles et j'ai sorti mon petite crochet cheri^^ lui et moi on s'entend pour n'importe qu'elle ouvrage!

et voici ce que ca à donner

IMG00284-20121029-1126

IMG00285-20121029-1126

IMG00286-20121029-1126

Il me manque encore 3ou4 polygone à 3 rangs et encore pas mal à 2 rang, ensuite une foi tous les polygones assemblé je ferais une bordure et y mettrais des franges bref ma poulette  attend sont echarpe avec impatience!!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
3 ans et déjà déterminée!!!! C'est chouet d'avoir une maman qui sait tout faire! A bientôt pour la suite. Bisous
M
elle a bien raison ta choupette de vouloir une écharpe faite maison il n'y a rien de plus chaud<br /> <br /> très beau début j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité