Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 107
22 février 2013

Info

Coucou

ca fait maintenant quelques mois que je suis sur canalblog, et j'arrive pas à m'y faire....

OverB me manque mais je compte pas y retourner vu les changement qui ont était annoncés...

J'ai lue plein de choses et il semble qu'Eklablog est le plus proche de ce que je souhaite, j'ai donc créer un blog sur celle plateforme , pour le moment ca me plais, la personalisation est compléte (je n'ai pas encore pris le temps de faire un super disign mais j'ai pu tester toutes les fonctions et j'ai aimais^^) .

Donc voila je sais que je suis chiante a changer tout le temps comme ca, mais bon^^...

Si vous souhaiter me suivre vous pouvais me retrouver sur mon nouveau blog

Christelle Crochette


un seul article pour le moment, mais comme j'ai besoin de crocheter tricoter blogger...bref de m'occuper en ce moment, je vais vite y remedier!

Je vous fait de gros bisous et remercie d'avance celles qui me suivrons!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Vais voir de suite!!!! Bisous
L
Je vais aller voir :)<br /> <br /> Petite info : l'adresse de ce blog apparaît dans les commentaires que tu laisses :)<br /> <br /> Bisous !
N
kikou, je suis inscrite à ta news aussi , bisous la miss
M
pareil qu'Isa je vais de ce pas m'inscrire à ton nouveau blog<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
I
et bien bon déménagement !!<br /> <br /> je me suis inscrite à la news de ton nouveau blog !!<br /> <br /> je te suis !!<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité