Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 108
26 janvier 2013

Marque page Margueritte

Coucou

Voici un marque page réaliser hier

Marque page Margueritte

IMG00476-20130125-1454

D'un peut plus prés

IMG00475-20130125-1454

C'est une création personnelle, si il y a des crocheteuses que ca intérésse je posterais le tuto dans un prochain article!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou ma tite Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> trés jolie le marque page<br /> <br /> gros bisous ma meilleur amie
M
très jolie idée je suis aussi preneuse <br /> <br /> merci <br /> <br /> bise<br /> <br /> cat
M
pas mal l'idée !! ça m'interresse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité