Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
2 novembre 2012

Marquoir fleuris 2

Coucou

voila ma petite avancée sur mon marquoir fleuris

IMG00287-20121029-1127

IMG00288-20121029-1127

IMG00289-20121029-1127

On ne voie pas encore bien le "fleuris" mais ca va pas tarder...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Très joli, bonne continuation. Bisous
N
c'est tres jolie, bravo à toi christelle..<br /> <br /> et merci pour la belle petite carte que j'ai reçue<br /> <br /> gros bisous
A
Bonne continuation.<br /> <br /> Dis tu n'es pas venue voir pour ta binôme avec mon échange et l'article est paru mardi matin, si tu veux venir voir; mais si tu as laissé un com que je n'ai pas vu, toutes mes excuses.<br /> <br /> Bisous
L
Les couleur sont magnifiques ,j'adore
M
j'acore les couleurs, bravo à toi, bisous et bonne continuation <br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité