Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 107
25 janvier 2013

Gorjuss Brodée

Coucou

Voici une photo reçu hier, une de mes gorjuss brodée par Joce

divers chat broderie 2013 24 01 034

elle est belle hein???

Elle à aussi broder celle ci

chat ++broderies fin 2012 135j'adore pas vous??

 

Merci joce d'avoire broder les gorjuss je les trouve magnifiques!!

Gros bisous

 

Bisous à vous toutes!

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, merci pour ces grilles gratuites !
C
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> Merci pour les grilles de Gorjuss. Je commence vraiment à l'aimer. Je vais essayer de m'y mettre. Je suis débutante en broderie alors, je ne sais pas combien de temps cela va me prendre !!!!<br /> <br /> A bientôt.
F
J'adooore!!!!!! Bisous
M
Elles sont adorables
A
Sublime!! manque de temps pour commencer, grrr et pourtant, les grilles sont imprimées!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité