Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
1 novembre 2012

SAL Dolls Couleurs

Coucou,

deja je voudrais vous remercier de vos inscriptions à ce SAL Deja 14 inscrites! et il reste encore 24jours pour vous inscrir si vous souhaiter nous rejoindre!!

Voici maintenant les codes couleurs

code couleur fairydolls

code couleur dollssoiree

code couleur angeldolls

J'ai fait au mieux pour limité les couleurs mais il y en à quand même un certain nombre pour chaque dolls! 

 

Je répond à une question qu'on me pose souvant^^

 Oui vous pouvais personalisée votre dolls en choisissant vos propres couleurs !!^^ 

Bisous

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
ton biscornu à 15 face, tu ne le fait plus ???<br /> <br /> Gros bisous ma tite christelle
P
merci hâte d'être au 15
L
pourra tu m'envoyer la photo de la fairy dolls s'il te plait merci
S
pour les dolls il faut une toile de quel taille merci
A
Merci et je note les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité