Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 107
20 février 2013

Napperon carré

Coucou

Me revoila avec mes petites réalisations au crochet (je pense reprendre mes xxx mais pas tout de suite!)

voici donc pour ce "premier" article un napperon carré que j'ai casiment terminer

IMG00505-20130220-1117

Je suis super contante parceque c'est mon tout premier napperon!!!

un peut plus prés?

IMG00506-20130220-1117

IMG00507-20130220-1118c'est pas dans mes habitudes.... mais je suis trop fiére de moi!

surtout que ce model sort complétement de ma tête!!!!

vous en pensez quoi??

demain je vous montre le point de crocodile^^

bisous

Publicité
Commentaires
D
Lourd
P
Il est très joli ton napperon :) bisous
F
Je ne vais toujours pas plus loin que la chainette alors forcément je suis admirative! Bravo. Bisous
M
tu as raison d'en être fiére c'est une belle réussite pour une première bravo et bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
super pour une premiere, bravo <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité