Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 107
21 février 2013

joli coeur

Coucou

Comme je n'arrive pas à faire de vidéo potable du point crocodile que j'ai tester (en bleu marine ca ressort super mal)

j'ai eu envie de partager avec vous un tuto sympas pour faire un joli coeur

voila ma réalisation

IMG00508-20130221-1222

IMG00509-20130221-1222

le centre ne ressemble pas au model , mais je le trouve quand même sympas!

 

à vos crochets!

Bisous

christelle

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage je vais l'essayer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
F
C'est mignon mais je ne peux qu'admirer car je ne sais pas crocheter!!!<br /> <br /> Je vois qu'on t'as donné un conseil pour le gros trou au centre, alors à ton crochet!!!! Bisous
N
pour éviter ce "gros" trou, il faut commencer avec un cercle magique, après ton 1er rang de brides, tu tires sur le fil de départ et tout se resserre.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité