Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
16 novembre 2012

LES SALs

bonjour-insecteVous allez bien??

 

Je vient au nouvelle pour les SALs

En premier le Bisco15

Vous l'avez terminer?? j'ai reçu les photos de nath56 et de Lylalou

bisco15 lylaloulylalou

80169147_pNath56

J'attend les photos des autres participante^^ je me doutes qu'avec les vacances les petites xxx on pas du être nombreuses^^

 

En ce qui concerne le SAL dolls

Vous étes prétes? 

on commence dans 9jours^^

si vous avais deja préparer votre materiel vous  pouvais m'envoyer une photo!!!

 

Je vous redonne mon adresse mail pour vos photos

 

christelle.eugene17@free.fr

 

slbn29fg

signature_1

Publicité
Commentaires
A
Jolis biscornus et je n'ai pas réussi le mien, je m'y attendais mais je réessayerai.<br /> <br /> Quant au sal des doll, je t'ai dit que je me désistais car trop de fils à acheter.<br /> <br /> Bisous
M
Ce bisco 15 est magnifique
F
Jolis biscornus!!! Une préférence pour celui de Nath56!!! Félicitations aux brodeuses! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité