Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
17 octobre 2012

Bisco15 Fin (Part1)

Coucou,

Voici le premier Bisco15 Terminer!

Celui de Nath56

P1020325

 

P1020326

Vraiment bravo Nath il es MAGNIFIQUE!!!!! je suis trés contante que tu m'ai suivie dans cette aventure!!!

 

 

Gros bisous

christellle

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, mais ça m'a l'air bien compliqué! En tous cas, le résultat est top! Bisous
A
Bravo à Nath et je n'ai pas encore commencé.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
N
whaouuuuu !!!! c'est moi la prem'sss !!!! moi qui pensait être à la bourre !!!! <br /> <br /> un vrai plaisir ce SAL !!! et trop contente d'avoir participé !!!! <br /> <br /> je te mets le lien de mon article de ce matin : <br /> <br /> http://www.lesptitescroixdemamour.com/article-sal-bisco-15-fin-111386175.html<br /> <br /> gros bisous et belle journée
M
ah oui très joli ce biscornu !!! bravo à Nath et à toi pour les grilles !!! bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité