Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 109
22 octobre 2012

Dolls Orientale Grille Gratuite

Coucou,

J'éspére que vous avais passer un bon week end?

Nous super!!

Samedi j'ai passer la journée en cuisine!!

au Menu

Apéro traditionnel ^^ (cacahuetes, curly,flamekuch)

puis 

Poule au riz (je vous donnerais la recette!!!)

et pour terminer

Café/thé gourmand

Cup-cake et chaussons au pommes maison!

Ensuite, on a fait soirée blind test! on a bien rigoler!!!!

IMG00276-20121020-1157

Ca c'est mes cup-cake! c'était une grande premiére et j'était super contante de moi^^

*****

Voici la grille du jour

dolls orientale

Dolls_orientale

J'éspére qu'elle vous plaira^^

Bisous

bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
très belle grille merci pour ce partage et bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
A
Merci pour ta grille, elle est belle cette doll.<br /> <br /> Pour mon échange, ce sera bien une ATC.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
oui elle me plaît bien ta doll, justement j'en cherchais une doll orientale et je ne trouvais pas ... tu sais où je peux en trouver d'autres modèles ??? merci à toi, gros bisous et bon lundi<br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité