Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 107
23 janvier 2013

Grille mandala ?

Coucou

Voici une grille que je vient de teminer , je vous la propose en 2 couleurs

mandala1

mandala2

La grille est assé grande

210/158 points

Soit

38.2/28.7 cm sur Aida 5.5

6Couleurs

************

Je pense  la mettre en vente dans ma petite boutique, mais comme elle n'a pas grand succés, je voulais savoir 2choses!

-seriez vous intéréssée (même si elle est payante)?

-Combien seriez vous prétes à mettre dans une grille (format PDF)?

J'ai envie de faire évoluer ma petite boutique, mais pour ca je voudrais savoir ce que vous vous en pensez et jusqu'à combien vous souhaiteriez mettre pour une grille qui vous plais...

J'attend vos avis!!

Merci d'avance!

bisous

Publicité
Commentaires
E
Je voudrai savoir ce qu'est un mandala exactement ? D'avance merci Edna
A
Ben écoutes, c'est super joli, même si c'est pas mon style. je mettrais pas plus de 5€..qu'en penses-tu? bisous
N
aucune idee de prix!!!! tu peux toujours essayer mais il faut que tu vois le mode de paiement.<br /> <br /> bon courage.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité