Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
2 octobre 2012

Duo de kokeshi 1 + Cadre fleuris grille gratuite

Coucou,

aujourd'hui je vous offre un premier duo de kokeshi,

CLIC

mais aussi une grille "Cadre" qui est en fait un 1er essaie pour une serie dans la méme style alors dites moi ce que vous en pensez!!!

cadreroses

cadre_roses

j'en ai une autre en préparation! j'attend de voire vos réaction !!

gros bisous

christelle

 

Publicité
Commentaires
R
coucou,<br /> <br /> j'ai garder l'autre adresse mail mais comme je gére ce blog avec l'adresse avec laquel je me suis réinscrite du coup je transfére tout sur celle la, mais mon b log reste ouvert et mon mail fourmicotyfourmicoton reste ouvert aussi je la lie réguliérement^^ <br /> <br /> gros bisous
N
coucou, Christelle, j'ai vu que tu t'es réinscrite à ma newsletter avec ton prénom et ton nom, ça veux dire que tu n'as plus l'autre blog alors??? Gros bisous ma tite Christelle...
P
Elles sont mimi tes kokeshis, ta grille cadre c'est une bonne idée, c'est jolie :) Merci pour ces grilles.
C
trés sympa j'aime bien aussi. merçi
B
Mille merci pour cette jolie grille, j'adore leur air malicieux ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité