Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
21 août 2012

Bienvenue

Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau blog , l'ancien Fourmicotyfourmicoton étant sur over-blog, 

j'ai décider de venir poser mes valises ici méme avant que le nouveau over-blog soit en fonction!

Le fonctionement du blog sera exactement le même ici!

j'éspére que vous serrais aussi nombreuses à me suivre ici que sur l'autre!

Bisous

christelle

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup lylalou!!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bobine c'est trés gentil!!!! gros bisous
B
moi aussi ,je m'inscris aussi !!! joli présentation
L
Je te suis sur le nouveau blog
N
moi aussi, je très contente de voir...<br /> <br /> GROS BISOUS MA CHRISTELLE
R
Merci beaucoup Danielle!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité