Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
21 août 2012

Echange ATC Inscriptions

echangeATC

Je vous remet les modalitées de l'échange ATC

Les inscriptions sont ouverte  jusqu'au 31Août

Le 1er septembre, je vous donnerais le nom de votre Bînome

les envoies ce ferons à partir du 16 septembre!

 

Sur vos ATC

Au recto

Selons les goûts de votre bînome

Au verso

Le titre de l'ATC

Votre nom ou pseudo

La date de création

Votre ville/pays

Le N° de votre ATC

 

Vous pouvais réaliser votre ATC comme vous le souhaiter

broderie,scrap,...

 

Alors si ca vous dit, 

à vos coms!!!!!!!!!!!!!

LISTE DES INSCRITES

Abby> son blog

Maria

Publicité
Commentaires
N
MERCI,<br /> <br /> ok, gros bisous à toi
R
Coucou <br /> <br /> ce n'est pas une grille^^ c'est l'icone de l'échange^^<br /> <br /> Gros bisous d'amitié!!
N
coucou Christelle, j'aimerai bien recevoir la grille, pour la faire plus tard, s'il te plait..<br /> <br /> Car elle est très jolie..<br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ta meilleur copine
R
Maria> tu peut choisir la grille que tu veux^^ en fonction des goutes de ta gatée^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ABBY> oui tu ma l'avais dit sur l'autre blog^^ tu es inscrite!!! gros bisous
A
Au fait, je m'inscris, je ne sais plus si je te l'ai dit.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité