Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 111
17 janvier 2013

Atelier créatif de sandrine

Coucou

Je voudrais vous parler du groupe FaceBook de ma maman!

L'ATELIER CREATIF DE SANDRINE

Je vous explique, dans ce groupe on parle de tout, broderie, tricot, crochet, perlage... ma maman à ouvert ce groupe hier, et bientôt elle ouvrira un site de vente en ligne .

Alors si ca vous dit de nous rejoindre sur ce groupe cliquer sur le titre du groupe en haut de l'article!!

 

PS>sauf les copinette de mon groupe FaceBook je vous ai deja envoyer une invite^^

 

Gros bisous

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Je suis inscrite il est chouette, mais j'ai trouvé présenté par une autre une photo d'un modèle de robe de barbie que j'ai fais il y a un an ou deux, et c'est bien ma photo. Je trouve domage que des personnes prétendent à certains ouvrages qui ne sont pas d'elles. Enfin, il y a des tricheurs partout, surtout qu'elle n'a pas refait la roben, elle a carrément utilisé ma photo. Pas Grave, j'en ferai d'autres. Bizzz, et bonne soirée. Nicole
L
je le suis ...bisous
L
je suis inscrite bonne soirée
V
c'est ok pour moi, bisous<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité