Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 106
13 septembre 2012

CROCHET: Granny Excentré

DSC00006

1> Dans un cercle magique, faire 3ml.2b.3ml puis (3b.3ml)3X, 1mc dans la 1er des 3ml du début.

2>3ml dans l'éspace suivant de 3ml,(3b.3ml.3b) puis (3b.3ml.3b) dans les 2 espaces suivants, dans le dernier espace (3b.3ml.2b) 1mc dans la 1er des 3ml du début. Couper le fil.

3>Dans un des angles, joindre une autre couleurs, avec 3ml,2b dans le même espace,3b dans les espaces entre les 2 groupes de brides,puis 3b.3ml.3b dans l'espace suivant, 3b.3ml.3b dans l'angle, tourner! 3b dans l'espace suivant continuer en faisant 3b.3ml.3b dans les angles, et 3b dans les espaces, puis 1mc sur la derniére Maille.

Faire autant de rang que voulut avec autant de couleurs souhaiter en reprennant le rang 3.

4> La bordure

Attacher une nouvelle couleur dans un angle, puis 

3ml,3b,3ml dans les angles et 2b sur les côtés.

 

Je ne trouve plus le site ou j'ai trouver ce model en anglais si quelqu'un connais?? ou je retrouverais bien je viendrais vous le mettre!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Pas assez de temps pour faire du crochet mais j'aime bien.Bisous Danielle
A
C'est joli comme tout, mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bisous
M
pour le moment je reste sur les broderies, plein de choses en tête que je veux faire ... et l'impression de ne pas avancer ... bisous et bonne journée <br /> <br /> maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité