17 novembre 2012

Theiere Grille Gratuite

Coucou Voici la mini grille du jour, une petite theiere Ca tantôt je revien avec un article Special Gorjuss!!!! avis aux amatrices! Bisous
Posté par rosetendre à 09:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 novembre 2012

Bisco15 terminer

Ce matin je vous le disais, j'ai enfin terminer mon Bisco15! C'est domage on voie pas trop les petits papillons imprimer sur la toile^^ Moi je m'ective a terminer mes encours avant janvier  il me reste  -Leçon de point de V.Enginger (sauf si je decide de le garder pour débuter le SAL 1 An avec...) -Grand marquoir fleuris (y a encore du boulot) -Mon marquoir aux violettes (il en manque pas beaucoup!) -Cadre asiatique (y doit me rester une vintaine de petites croix a faire^^ ) Enfin bref y a de quoi^^ Bisous ... [Lire la suite]
Posté par rosetendre à 12:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 novembre 2012

LES SALs

Vous allez bien??   Je vient au nouvelle pour les SALs En premier le Bisco15 Vous l'avez terminer?? j'ai reçu les photos de nath56 et de Lylalou lylalou Nath56 J'attend les photos des autres participante^^ je me doutes qu'avec les vacances les petites xxx on pas du être nombreuses^^   En ce qui concerne le SAL dolls Vous étes prétes?  on commence dans 9jours^^ si vous avais deja préparer votre materiel vous  pouvais m'envoyer une photo!!!   Je vous redonne mon adresse mail pour vos photos  ... [Lire la suite]
Posté par rosetendre à 10:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2012

Pichet Grille Gratuite

Coucou Voici un autre mini motifs   Dans la journée je revient avec, mon bisco15 TERMINER!!! a plus tard!! Bisous christelle
Posté par rosetendre à 06:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 novembre 2012

C ki??? Vous étes trop forte....

Vous étes trop forte...  C'était le beau Garou!!! Ma poulette du haut de ces 3ans en est fan!! depuis qu'elle la vue dans the voice^^   En voila une autre un peut plus difficile???  Bisous Bonne journée!  
Posté par rosetendre à 06:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2012

C Ki ?????

Coucou Pour changer  un peut, je vous propose un petit jeu!!   Il faut trouver qui ce cache derriére la photo déformé!!   Alors c'est qui????   La réponse demain matin!!
Posté par rosetendre à 12:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

13 novembre 2012

Paon Grille gratuite

Coucou, Voila une petite grille pour vous!!! Toute simple pour changer un peut^^ bisous
Posté par rosetendre à 12:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 novembre 2012

123 mes petites croix...s'habille pour noël

  Coucou, Je vient de terminer d'habillé le forum pour noel et chez moi noël sera bleu! Et pour venir visité, et pouquoi pas s'instaler C'est par ici Bisous Bonne journée
Posté par rosetendre à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Votre Galerie du 12/11/2012

Coucou Aujourd'hui c'est Danielle,qui m'à gentillement envoyer une photo de sont Biscornu de Noel  trop joli!!! Il es beau hein??? moi j'adore!!!! Si vous souhaiter le broder c'est par ici Encore merci Danielle, d'avoir broder ma grille et de m'avavoir envoyer une photo^^ EDIT Je vien de voire qu'abby à broder un second cupcake de la grille que je vous proposer ici Magnifique hein??? j'adore le tissu !!!! un grand bravo abby!! Pour lui rendre visite c'est la   Merci beaucoup a vous deux!! RE EDIT^^ Je vient de... [Lire la suite]
Posté par rosetendre à 06:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 novembre 2012

Aprés le thé...

...Le café. Avec cette nouvelle grille En deux verions Couleur Le_cafe et noir et blanc Le_cafe_NB   Je suis pas trés café, à vrais dire pas du tout!! mais j'aime bien cette grille^^ et puis le café j'en fait tous les jours pour mon cheri qui es accro lui^^ alors ca devrais faire jolie dans ma cuisine^^ gros bisous
Posté par rosetendre à 09:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,