Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 025
14 janvier 2013

Coucou

Coucou

Je passe vous donnez quelques nouvelles, pas trés réjouissantes, mon blog n'a pas vraiment pour but de raconter ma vie mais la j'ai un peut envie de parler!

Ca fait un moment que je ne post plu de grille, et  je me rend compte que ca fait 12jours que je n'ai pas poster du tout sur mon blog, en ce moment je n'ai ni la tête ni le courage de faire quoi que ce soit sur l'ordi!

On commence vraiment mal 2013, mais je vais vous expliquer depuis le début!

En faite la galére à commencer en 2008 lorsqu'avec mon cheri on à perdu notre entreprise , par la suite, impossible de retrouver du travail, moi j'ai fait quelques remplacement en ménages, mais rien de stable, mon cheri lui avais retrouver du travail mais malheuresement chez un patron malhonéte qui lui faisais faire des heures abominable (il était chauffeur VL international) jusqu'à 48h non stop pour un rikiki salaire ce qui nous a davantage enfoncé!

Mais jusque la tant bien que mal j'arriver à jonglé et au final on arrivé a survivre!

jusque la...

Car le moi dernier en plus de noël (pour lequel on a fait le minimum!) chéris est tombé en dépréssion (assé grave...) et comme on avais pas la CMU obliger de faire l'avance sur les médocs et le medecin, ensuite ma poulette à eu une bronchite asmatiforme, pareil j'ai du faire lavance, et surtout prendre une chambre d'inalation non remboursé biensure, enfin bref tout ca ca nous à bien mis dedant, si on y ajoute la banque qui ne nous fait vraiment pas de cadeau!!! et bien on en est au point ou au jours d'aujourd'hui on à même pas 1€ pour acheter une baguette!!!!

La semaine derniére j'ai pris sur moi et suis aller aux resto du coeur, ils ont était vraiment adorables! et j'ai était trés bien acceuilli, ils ont bien vue que je n'était pas trés alaise!

bref en ce moment je n'ai vraiment pas le morale et je n'ai pas la tête à mettre ce blog à jour!

 

Une idée me vient en écrivant ce message (ca fait pas loint de 30min que j'y suis c'est pas facile de ce livré^^)

Si vous étes en charente maritime (vers st jean d'angely) et que vous étes patron soit en livraison,ou autre, ou si vous connaissais on sait jamais ! pole emplois y arrive pas mais peut étre que grace à la blogo on pouras trouver quelque chose!!

voila je vous fait de gros bisous et dés que j'ai plus le morale je revien vous poster des grilles!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas ds la région mais mes parents y sont retraités ...Renseigne toi auprès d'Euro Energies près de Niort ils transportent bcp de bois et dérivés ! Bon courage !
T
je viens de lire le lien sur le blog de marie sylve, courage et gardez confiance , ce confier et dire les choses soulagent beaucoup, la vie est trés dure et ne fait pas de cadeaux
I
Je ne suis pas en Charente Maritime, mais je viens de relayer sur Facebook, on ne sait jamais... Bon courage à vous !
S
courage çà va s'arranger ,je ne suis pas de ta région mais je suis sure qu'il y a une solidarité gros bisous et courage
A
Bonjour, j'ai vu l'adresse de ton blog chez Plouf qui a un peu parlé de ta situation.<br /> <br /> Je ne connais pas la Charente-Maritime, mais il y a le grossiste Metro à la Rochelle, apparemment, il y en a pour environ 30 minutes de trajet depuis St Jean d'Angély d'après le net; les grossistes Metro embauchent régulièrement, même pour du dépotage ou de la mise en rayon, etc... je sais qu'ils font également des livraisons, ton mari peut tenter là-bas.<br /> <br /> Je vous souhaite du courage, j'ai connu la galère, ça va s'arranger mais c'est pas facile tous les jours.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité