Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
31 décembre 2012

Chignon avec un Donuts

Coucou

Pour le réveillon j'ai eu envie de tester les fameux boudin(ou donuts)

Homer_Simpson_Loves_Donuts

a chignon, mais impossible d'en trouver en magasin, alors je me suis mis a la recherche d'un tuto pour en réaliser un moi même (aprés tout on es jamais mieux servie que par soit même^^)

J'ai donc trouver cette vidéo sur youtube

 

Chaussette seul trouvé!

Elastiques prét!

c'est parti!

*

*

*

et voila le résultat!

FILE0005La photo n'est pas trés cadré mais pas facile de prendre le dessu de ma tête toute seule^^

Je suis super contante du résultat! et je vais garder mon donuts chaussette précieusement^^

Bisous

Publicité
Commentaires
I
merci pour l'idée du donut je vais essayer de le faire sur ma fille qui a les cheuveux longs et un peu ondulés ingrid http://mespetitesbricoles.over-blog.com/
L
très réussi,bon réveillon<br /> <br /> bisous lyly
M
pas mal l'idée merci pour ce partage et très bien réussi ton chignon tu est fin belle et prête pour le réveillon que je te souhaite excellent<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité