Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
21 décembre 2012

Votre Galerie 21.12.12

Coucou

Voici les derniéres photos reçues

florinours1

florinours

florinours2

Gorjuss guirlande magnifiquement Finitionner par Florinours!

Un grand bravo a toi florinours! c'est vraiment trés joli!!!

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003La finition de Solange de Oui oui et mirou!

Bravo solange !!!

 

Bisous bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christelle j'aimerais savoir si tu peu faire des grilles de point de croix a partir d'une image? je te donne mon adresse mail solange.didi@gmail.com répond moi directement dessus si tu le veu bien car j'aurais pas mal de choses a te demander si tu le veu bien. merci d'avance bisous et bonne aprés midi.
F
Merci Christelle pour cette grille que j'ai brodé avec grand plaisir comme les autres et les suivantes ...<br /> <br /> Le Oui-Oui est très réaliste, bravo à Solange pour cette belle broderie!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité