Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
18 décembre 2012

Coucou

Coucou,

Je vous le disais ce matin , j'ai quelques petites choses à vous raconter,

Je n'en ai pas parler avant parceque j'était un peut "déboussolée" par la nouvelle!

En fait ma proprio nous a annoncée il y a quelques jours qu'elle vendais la maison suite au décé de son maris, et qu'on avais jusqu'au moi de juin pour quitter la maison!

J'ai eu peur de ne pas trouver rapidement de logement, ou pas dans le coins et de devoire changer ma poulette d'école etc etc

Mais hier, mon cheri a trouver sur le bon coin une annonce pour une jolie maison,donc sans grande conviction (les proprio demande de plus en plus de garanties avec les revenus equivalent a 3x le loyer etc etc...) le monsieur me dit qu'on peut aller visiter, je lui dit OK a 14h hier on était sur place!

la maison est magnifique avec une chambre d'enfant superbe en mode chambre de poupée! toute la maison est lumineuse enfin bref le rêve! rustique à l'éxterieure et neuve à l'interieure!

et avec une grande cuisine!!!!! c'est le principale pour moi en ce moment car je suis dans la patisserie! d'ailleur j'aurais du temps pour en faire quand on va emménager parceque c'est un petit village ou internet passe par satelite, donc plus compliquer que internet normal apparament!

ce qui fait que je rique d'être absente quelques temps on doit déménager vers le 15ou20janvier

je fait un message dans la soirée pour le SAL dolls

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive par hasard sur la page de votre blog.<br /> <br /> mon commentaire ne va pas vous être utile, mais pourrait l'être pour une autre personne.<br /> <br /> Le logement dont on est locataire se vend, c'est ennuyeux, mais on peut y rester jusqu'à la fin du bail, il y a déjà moins de précipitation.<br /> <br /> Si le bail court encore 2 ans, on peut donc rester encore 2 ans. <br /> <br /> Un appartement ou une maison se vend avec les locataires. Le nouveau propriétaire n'est pas obligé de garder les locataires au-delà de la fin du bail, mais doit les garder jusqu'à la fin de leur bail.<br /> <br /> Quand les locataires sont âgés, la protection est plus importante, le relogement est obligatoire aux conditions et commodités semblables. <br /> <br /> En cas de difficultés avec votre propriétaire, il faut penser aux associations de comsommateurs ou l'ADIL de votre département.<br /> <br /> Belle journée à vous
N
coucou ma tite Christelle , je suis très contente pour toi que tu es trouvé une maison ou tu te sentira bien, tu n’oubliera pas de me donner ta nouvelle adresse surtout, ma grande... et ton nouveau numéro de tel aussi, pour que l'on puisse s’appeler après...<br /> <br /> <br /> <br /> Et j’espère trouvé un moment pour venir te voir... <br /> <br /> en attendant je te fais plein de gros bisous et câlin à ta fille Chanel de ma part...<br /> <br /> <br /> <br /> ta tite nath...
F
Bon courage pour le déménagement , mais un petit nid douillé mieux c'est super!!!! A très bientôt. Bisous
M
tu vas peut etre trouver autre chose.<br /> <br /> la maison n e st pas vendue!!!en ce moment le marche n ' est pas au top.<br /> <br /> bonne journee et courage<br /> <br /> monique la bretonne
M
Je suis ravie pour vous<br /> <br /> C'est super
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité