Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
13 décembre 2012

SALs

Coucou

Juste un petite message  pour savoire ou vous en étes dans les SALs

Pour le bisco15 les montages sont fait???

 

Et  pour les dolls vous en êtes  ou?? j'ai deja eu la photo de lyly! mais pour le moment c'est la seule^^

bisous

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je vais attaquer. Je suis sortie de la maternité samedi; le temps de prendre mes marques avec ma 4ème fille et je me remets aux petites croix ... Bisous
L
moi aussi g pris du retard je n'ais fais que quelque croix dessus faut que je m'active bisous
C
Coucou, je suis en retard. J'ai commencé mais avec Noël qui approche ma doll patiente. Mais je ne l'oublie pas. Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité