Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 078
11 décembre 2012

KATIA Trinana

Coucou

Dimanche chez noz j'ai trouver de la laine Katia Triana

Ca faisais un moment que je voyais c'est jolies echarpes sur les blog et que j'avais envie de m'en faire une!!

Ce matin j'ai pris mes aiguilles, et je me suis lancée!!!!

aprés environs 1h30 voila le résultat

IMG00401-20121211-1230la photo est pas top! mais j'adore le résultat! c'est domage on voie pas le doré sur la photo j'en ai fait une de plus prés

IMG00399-20121211-0924j'adore les ouvrages qui vont aussi vite^^ et encore plus lorsque le résultat est super beau^^

 

Pour terminer quelques photos de mon sapin de noël!!

Florinours regarde bien^^

IMG00403-20121211-1231tu le voie???

D'un peut plus prés

IMG00404-20121211-1231^^ et si on regarde en bas de la photo le petit sapin rose et bien il a environ vingt ans!! je l'ai fait en maternelle^^ ma grand mére ma donner ces déco de noël car elle ne les utilise plus et j'y ai trouver ce petit sapin! j'était toute émue^^

 

Bisous!!!!!

Je vous quitte avec mon loulou qui ce repose au soleil,

C'était dimanche juste avant de partir pour le marché de noël !

IMG00383-20121209-1331

Publicité
Commentaires
N
C'est un très beau sapin, ma tite Christelle, au moins le père noël, saura ou mettre les cadeaux..<br /> <br /> gros bisous , non, gros énorme bisous pour toi ma tite christelle<br /> <br /> <br /> <br /> ta tite nath, qui t'adore
F
Très lumineux ton sapin!!!! Oui, je vois le petit nounours, je suis contente qu'il fasse parti de ta déco! Surtout garde ton petit sapin rose précieusement, ce sont les plus belles décos celles de notre enfance ... A bientôt. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité