Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
9 décembre 2012

Pas trés présente

Coucou

Je suis désolée pas trés présente ces derniers jours, mes journées sont bien remplies!! mais dés demain je vais essayée de revenir^^ mon sapin de noël est fait (tout rose) demain je vous met des photo!! 

 

Aujourd'hui je vais au marche de noël puis à Noz avec chanel et mon papa et belle maman!

si il y à de jolies choses je vous ferais des photos^^

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Alors ce marché? Sympa? A bientôt. Bisous
M
bonne promenade en famille <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
J
Eh ! tu fais ton possible!!! c'est normal ne te fais pas de soucis, de toutes façons on est là au bout de la toile et on lira ton prochain article<br /> <br /> Bises bon WE<br /> <br /> Joëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité