Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
3 décembre 2012

Votre Galerie du 03.12.2012

Coucou

aujourd'hui dans la galerie, oui oui et mirou sont terminer!

SSA53538

SSA53537

C'est trés joli hein??

C'est solange, par l'intermediaire de ma super copine Nathalie qui l'a broder! et franchement BRAVO solange!!!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique, j'aime beaucoup en coussin, ça rend bien..<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> et bien sur un gros bisous à meilleur copine Christelle...<br /> <br /> j’espère que le père noël est passez te gâter ma tite Christelle et channel aussi
S
Bonjour Christel je viens de m'inscrire grâce a Nathalie qui ma donner le nom de ton blog. je suis Solange qui as réaliser la grille de oui oui et mirou que tu ma faite, et je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci a vous toutes pour tout les commentaires .
T
oooh quel bel ouvrage je découvre votre blog par l'intermédiaire de florinours bravo pour toutes vos belles créations <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
C'est magnifique !
F
En effet, un grand bravo! Les couleurs ressortent super bien. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité