Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
30 novembre 2012

Il y à un début a tout!

Coucou

deja je commence par une photo^^

pommier d'amour

Ca c'est l'apperçu d'une grille que j'ai mise en vente à l'instant!

Ca fait des mois que mon cheri me pousse à vendre mes grilles qu'il trouve trés joli, j'était pas super motivée, mais il y a quelques semaine, j'en ai vendu une (une geisha) et ca ma fait super plaisir que ma grille plaise^^ du coup je me suis mise à la réalisation de cette grille, qui j'éspére plaira aussi, pour le prix je savais pas trop alors du coup je l'ai mise a 20€ frais de port compris sachant qu'il y a 13 pages (pour meilleure lecture car c'est une grande grille) 

on verra bien ce que ca donne^^

si vous voulais voire l'annonce (je vous dit pas acheter mais juste voire parceque je suis contante de cette grille et que j'éspére vraiment que ca va marcher^^) voila le lien

clic

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
merci ma petite nathalie^^ c'est gentil!!!! gros enorme bisous à toi!!!!
N
moi, je la trouve sympas ta grille, et puis tu fais ce que tu veux sur ton blog,tu fais les grilles que tu as envie, et si les gens ne sont pas content , ils ne sont pas obliger de les télégarger , peux être que cela plairais à d'autre personne... (<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma christelle
F
Bonne chance dans tes ventes! A bientôt. Bisous
M
Un conseil, essaye de ne pas faire des fautes d'orthographe dans ton annonce ;) pour plus de sérieux.
R
^^ la c'est inspiré de mon pommier d'amour que j'ai acheter il y a quelques temps^^ mais c'est vrais que c'est pas trop mon styl habituel!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité