Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
26 novembre 2012

Je suis maudite!!

Coucou

Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai plus mon ordi, on a mis l'ordi de secour comme on a pu mais je n'ai plus rien du tout, toutes mes grilles, le SAL ....

J'ai 15jours pour remettre tout ca en ordre en éspérent étre préte pour le prochain objectifs!!!

 

PS> pour celles qui participe au SAL dolls, le blanc du fond vous n'étes pas obligées de le broder!! je me suis rendu compte hier en regardant les grilles que je n'avais pas enlever le blanc du fond!!

Bisous bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Pas de problème, bon courage pour ton ordi.
L
bon courage ! tout va rentrer dans l'ordre ! C vrai qu'on devient vite dépendant de notre pc ! pas de stress, on attendra le temps qu'il faudra<br /> <br /> bisous
C
j'espère que tu vas tout retrouver, c'est vraiment galère, bon courage
B
Cest pas de chance, J'ai eu la blague une fois et maintenant je mets tout sur un disque dur externe. Bon courage et pas trop de stress.
R
Je te dis pareil que Danielle : à l'impossible nul n'est tenu, et ce qui ne se fera pas cette année, se fera l'an prochain !!! Grosses bises et courage....Rosa de Granada
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité