Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
24 novembre 2012

Chat

Coucou ,

J'ai pas était super présente sur l'ordi aujourd'hui, je passe rapidement ce soir vous poster une grille CHAT avant d'aller au lit

chat

chat

25couleurs la grille est un peut grande 300/100 points

mais j'aime beaucoup le rendu pas vous??

Sinon pour vous donner quelques nouvelles, hier je suis donc aller chez le docteur, et j'ai une cervicale déplacée,et de l'hypotention, elle pense que mes migraine viennent de la cervicale, j'ai un traitement de fond pour les migraine , deux médocs pour la tension et du MagneB6 pour me remonter! du coup depuis hier je prend le traitement, j'ai pas eu de migraine (mais en méme temps j'en ai pas tous les jours faut voire sur 1 semaine) mais j'ai toujours des vertiges et par moment envie de vomir, mais je pense qu'il faut quelques jours pour que ca fasse effet^^

Bisous bonne nuit^^

et bon dimanche à celle qui me lirons demain!!!

Publicité
Commentaires
S
soigne toi bien , les cervicales je connais bon dimanche quand même biz
M
j' espère qu'avec ton traitement tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas aller de mieux en mieux soigne toi bien et repose toi <br /> <br /> merci pour cette très belle grille et bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
I
très jolie grille, <br /> <br /> bon rétablissement, à bientôt, bises
N
coucou, ma tite christelle, prend ton temps, le plus important c'est de te soigné..<br /> <br /> le blog, passe aprés la santé, j'en sais quelques choses, il vaut mieux que tu nous revienne en forme..<br /> <br /> prend bien soin de toi, et trés joli grille bravo.. <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous et je repasserais te voir demain, sur ton blog..<br /> <br /> passe une bonne nuit ma tite christelle...<br /> <br /> ta tite nath
N
la grille est superbe, merci<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bisous bonne nuit
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité