Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
12 novembre 2012

Votre Galerie du 12/11/2012

Coucou

Aujourd'hui c'est Danielle,qui m'à gentillement envoyer une photo de sont Biscornu de Noel 

trop joli!!!

bisconoeldanielleIl es beau hein??? moi j'adore!!!!

Si vous souhaiter le broder c'est par ici

Encore merci Danielle, d'avoir broder ma grille et de m'avavoir envoyer une photo^^

EDIT

Je vien de voire qu'abby à broder un second cupcake de la grille que je vous proposer ici

abby cupcake2

abby cupcake22Magnifique hein??? j'adore le tissu !!!! un grand bravo abby!!

Pour lui rendre visite c'est la

 

Merci beaucoup a vous deux!!

RE EDIT^^

Je vient de voire que j'ai également reçue l'avancée du oui oui de Solange une amie de ma super copine Nathalie

oui oui solange21

oui oui solange 22Il es beau hein??? moi j'adore!!!

Je ne pense pas que je vous avais donner la grille car c'était une demande de Solange^^

 

D'ailleure si vous souhaiter une grille (d'un personnage ou autre ) vous pouvais demander^^ ou si vous souhaiter une serie sur un théme special^^ !!!!!

 

 

 

 

Gros bisous

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
très beau
N
c'est trés jolie, bravo à toutes<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bonne journée
L
très jolie tout ça,bravo à toutes <br /> <br /> Bisous lyly
F
De bien belles broderies!!! Bravo aux brodeuses!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité