Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
11 novembre 2012

Aprés le thé...

...Le café.

Avec cette nouvelle grille

lecafe

En deux verions

Couleur

Le_cafe

et

noir et blanc

Le_cafe_NB

 

Je suis pas trés café, à vrais dire pas du tout!! mais j'aime bien cette grille^^ et puis le café j'en fait tous les jours pour mon cheri qui es accro lui^^ alors ca devrais faire jolie dans ma cuisine^^

gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette grille! Je garde! Merci beaucoup. Bisous
I
très jolie grille, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt
M
merci pour ces grilles bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
V
pour moi, thé le matin, café le midi et chocolat vers 16h<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la grille <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
D
Alors il ne manque plus que le chocolat maintenant!bisous Danielle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité