Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
9 novembre 2012

Le thé

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une petite grille

Le Thé

lethele_the

Vous ne le savais pas^^ mais le thé c'est une de mes passions^^ j'en ai de toutes sortes, avec plein d'accessoires 

En plus en ce moment c'est ma periode préférée !! car on trouve du thé de noël! (canelle orange clou de girofle...) j'adore l'odeur du thé!!! alors voila une petite grille (que je broderais certainement pour décorer une de mes boite à thé^^)

Bisous et bonne journée!!!

Christelle

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette superbe grille ... Je vais la broder très prochainement ! A bientôt pour la photo. Bisou et bonne journée
M
merci !
D
Bonne idée la boite à thé!Bises Danielle
M
je suis comme toi, j'adore le thé, mais surtout le thé vert ... j'aime beaucoup cette théière et les tasses, merci beaucoup<br /> <br /> maria
M
Merci beaucoup pour cette "tasse" de thé<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité