Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
9 novembre 2012

Votre Galerie 09.11.2012

 

Coucou

J'ai loupé la derniére parution de la galerie alors je vous la met aujourd'hui

On commence avec

Florinours

florinours gorjuss1

florinou gorjuss chatC'est beau hein??? je me lasse pas de voire les gorjuss brodées par toi florinours!! merci beaucoup!!

 

Et ensuite une gourmandise par

Abby

abbycupecake

abbycupecake1

abbycupecake2

Abby a choisi le cupcake à la fraise, de la grille queje vous proposer ICI

Merci beaucoup abby j'adore voire mes petites grilles  broder par toi^^ et la finition avec le coussinet avec le tissu cupcake trop mignon!!! 

 

Bravo a vous deux!!!!!!!

gros bisous

bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Christelle de nous régaler toujours autant! Bisous
M
oui Abby fait de belles choses !! bravo à elle et bravo à toi pour les grilles, J'aime beaucoup la broderie de Florinours aussi, bravo à elle<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> Maria
M
bravo à vous c'est magnifique<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
tres joli ces broderies ....bisous
N
Joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité