Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 094
9 novembre 2012

Coucou

Coucou,

Aujourd'hui pas de grille u_u je suis désoler hier j'avais pas la tête à en faire!

Alors sinon pour vous donner des petite nouvelles, hier soir je suis aller voire ma propriétaire , on a discuter un moment de choses et d'autres, de son maris le pauvre qui m'a énormément rappeler mon grand pére il y a 2ans lorsqu'il nous a quitter, il avais la même chose...

Et puis j'ai trouver le courage de lui poser la question...

Elle m'a répondu simplement "non non non"  en me souriant, elle ne veux pas quitter ca maison , elle viendrais dans "la notre" seulement si il lui arriver quelque chose de grave (ce sont ses mots) donc voila cheris et moi on es soulagés!!!!

----------------

Dans un autre registre 

hier j'ai découvert le blog "Lin et Chiffons"

Oui linette, la gentil blogeuse nous propose un SAL auquel je n'ai pas pu resister 

1an avec V.Enginger!

je suis sous le charme de ces grilles depuis que je l'ai découvert dans un magazine (je vous en parlerais plus tard avec une petite photo^^)

on commence en janvier donc j'ai le temps de me procurer un ou deux livres je les ai deja feuilleter et j'adore!!! et on peut broder soit 1 soit 2 soit 12 c'est au choix... et on avance à sont rhytme! j'adore!!

si ca vous dit cliquer sur le lien plus haut!!!!

 

Bisous bonne journée

christelle

Publicité
Commentaires
M
voilà une bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous !!! bon courage et à très vite <br /> <br /> maria
L
j'y paricipe au sal de linette ..<br /> <br /> pas de demenagement en vu ...ouf ...<br /> <br /> bisous
M
dans la vie on n ' n a pas toujours le coeur à l ' ouvrage et les moments ne sont pas toujours simple.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> monique la bretonne
M
Je suis ravie pour vous <br /> <br /> Bonne journée
M
contente pour toi c'est une bonne nouvelle tu dois être soulagée pas besoin de déménager<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité