Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
4 novembre 2012

Sarah kay Monochrome Grille gratuite

Coucou

Aujourd'hui je vous propose une grille Sarah kay (la premiére d'une serie certainement^^)

sarah kay

sarah_kay

 

Demain et mardi jene serais pas la, je vais quand même vous porgrammé deux articles pour ces deux jours , et je continue a vous préparer des grille sarah kay que je trouve trés mignone!!!

 

Pour ce qui est du SAL DOLLS

je voulais vous remercier de vous êtres inscrites aussi nombreuses nous sommes deja 19 pour ce SAL je suis vraiment trés contante je ne penser vraiment pas qu'il aurais un tel succés!!!

aller je retourne a mes grilles!!!

Gros bisous

christelle

Publicité
Commentaires
F
Oh la la, tu fais aussi des grilles Sarah Kay? Mais je ne vais plus savoir que choisir!!! Jadore ces personnages depuis toujours! Merci beaucoup Christelle. Bisous
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> Bonne fin de soirée
M
merci pour cette magnifique grille !!! ce sera avec plaisir que j'en prendrai d'autres si tu les mets !! bisous et bonne soirée <br /> <br /> Maria
D
super j'aime beaucoup sarah kay'mais ou trouver le temps de faire toutes tes grilles qui me plaisent toutes!!! bise Danielle
M
alors là !!! tu fais mon bonheur j'adore Sarah Kay merci beaucoup pour cette magnifique grille <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité