Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 027
3 novembre 2012

I love CupCake Grille Gratuite

Coucou, 

Voila une petite grille inspirée de ma cuisine du moment^^ et oui en ce moment je suis dans les CupCake c'est sympas à faire et en plus c'est super bon...

Du coup je me suis dit, si j'en faisais une grille... 

ilovecupcake

I_love_cupcake

les motifs peuvent étre broder dans l'ensemble ou séparement ce que je trouve asser sympas! 

alors vous en pensez quoi???

Gros bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
C
très jolie grilles, les hasards du net m'ont amenés jusque chez vous....<br /> <br /> très beau blog, je m'inscris de suite à votre news<br /> <br /> merci beaucoup
F
Trop trop mignon, merci beaucoup!!! Bon dimanche. Bisous
M
elle est très jolie cette grille !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
M
Merci beaucoup pour ces beaux cup cakes
L
merci pour cette magnifique grille. Elle me donne des idées !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité