Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 097
26 octobre 2012

Toujours dans les dolls Grille Gratuite

Coucou,

je reste dans les dolls, (et je suis pas préte de les quitter grace à ma petite nathalie qui m'en à envoyer pleiiiinnnnnn d'autre à faire!!!! merciiiii nathalie!! c'est d'ailleur à elle que je doit les 3 Dolls du SAL >>CLIC<<)

Voici la grille du jour, 

dolls jaune

Dolls_Jaune

J'éspére qu'elle vous plaira^^

Bisous

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
merci Christelle, encore une elle doll !!! j'espère pouvoir me mettre à les broder bientôt , bisous et bonne soirée <br /> <br /> maria
N
merci Christelle, il n'y a pas de soucis, je serais toujours la si tu veux pour te donner des idées, à c'est mieux..<br /> <br /> je ravis qu'elles te plaisent<br /> <br /> gros bisous ma tite Christelle..
D
Super jolie cette nouvelle dolls:Bisous Danielle
M
aussi ravissante que les précédentes j'aime beaucoup merci pour cette grille et bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité