Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
25 octobre 2012

SAL DOLLS

Coucou

Je vous propose un nouveau SAL Dolls!

 

Trois modéle au choix (vous pouvais en choisir 1 seule, 2 ou les 3 c'est vous qui voyez!)

voici l'apperçu

001

Fairy Dolls


La grille fait 118 par 199 points
Elle est divisée en 6 Objectifs

161

Dolls Soirée

La grille fait 118 par 226 points
Elle est divisée en 8 objectifs

013000

Angel Dolls

La grille fait 117 par 226 points
Elle est divisée en 8 objectifs

***** ***** *****

Pour participer il faut...

-Laisser un commentaire sous cet article en précisant la(les) dolls que vous souhaiter broder

-Faire un petit article sur votre blog, ou partager sur votre facebook ou votre forum (c'est pas obligatoire mais ca serais gentil)

***** ***** *****

Les inscriptions sont ouverte jusqu'au 25 Novembre, ensuite vous aurais 1objectif tous les 15jours (les objectifs sont variable mais font environ 50/50pts )

Les objectifs serons poster sur le blog au format PDF.

***** ***** *****

Alors ca vous dit?

Gros bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
S
What a difficult choice. They are all charming, but I think I would like to do Soiree, number 2. I look forward to see all the work of others. Thank you, Suzanne
D
bonjour j'aimerai faire fairy dolls et angel dolls svp merci elles sont toues belles
T
je serai interesser pour angel dolls elle est vraiment tres belle
T
cc je vous suis pour ce SAL Dolls elles sont magnifiques ce sera la "Dolls soirée" pour moi merci bonne soirée
B
Je viens de decouvrir votre blog et je suis en admiration par temps de belle chose.Je sais que c pas raisonnable mais je veux bien m'inscrire a votre sal dolls et j'aimerai faire la fairy doll elle es trop belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité