Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
23 octobre 2012

1.2.3 Mes Petites Croix

Bon alors je vous explique^^ parfois (souvant même) je suis une cruche!!!

J'avais un forum de point de croix, (pas amigurumi city celui la est plus crochet) et donc tout aller bien (sauf que je n'avais pas de membre mais faut dire que je ne m'en était pas occuper plus que cela, car aprés il y a eu les déménagement etc bref!) sauf que voila! 

je ne me souvenais plus du mot de passe jusque la rien de trop grave... mais quand j'ai demander a le recevoire par mail.... bah aucune de mes adresse en fonction n'était relier a ce compte u_u pffffff 

Mais comme je ne suis pas du genr à me laisser abbatre hein!!  bah ni une ni deux, j'en ai créer un nouveau! et tant que j'y était bah j'ai fait aussi une groupe facebook (pour celle qui préfére^^ c pareil mais en facebook lool)

Alors pour ce qui est du forum c'est par ici

 

1.2.3 Mes petites croix

et pour le groupe

vous taper 1.2.3 mes petites croix sur facebook! et vous devriez le trouver sinon envoyer moi un message (privé c'est mieux si vous voulais que je vous y invite par facebook sans que tout le monde voie vos nom !!!)

Bon aller faut que je me mette a mon ménage, parcequ'avec tout ca moi j'ai rien fichu aujourd'hui!! 

gros bisous et bonne aprés midi!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
demande faite sur fb ...merci <br /> <br /> bisous
L
demande faite sur fb ...merci <br /> <br /> bisous
N
Pourrais-tu m'envoyer l'adresse complète de ton lien facebook, je ne te trouve pas et j'aimerais y accéder.<br /> <br /> je mets dans le lien une adresse que je réserve sur facebook à tout ce qui est travaux manuels (couture, crochet, etc) ce n'est pas la même que celle avec laquelle je me suis inscrite sur ton blog. Bizzz, Nicole
F
Vais faire un p'tit tour sur ton forum alors!!!! Merci. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité