Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
19 octobre 2012

Marquoire

Coucou,

J'ai encore craquer!!!!!

hé oui, je me suis lancer dans un nouvel ouvrage (c'est vrais que je vous montre pas souvant ce que je fait il va falloire que je m'y mette^^)

Donc voici mon second marquoire en cours (le 1er c'est le marquoire aux violettes)

Une vue d'ensembleIMG00269-20121019-1500

D'un peut plus prés

IMG00270-20121019-1500

L'angle En haut a gauche

IMG00271-20121019-1501

Le motif du cadre

IMG00272-20121019-1501

C'est ce motif qui ma fait craquer, aller savoir pourquoi mais quand je l'ai vue j'ai adorer!!!! je le trouve super gracieux!!!

Par rapport au model, j'ai modifier les couleurs, autant sur la grille que du coup j'ai "réanotée" mais aussi la toile, j'avais la bonne couleur mais ca aurais manquer de pep's pour moi^^

Alors j'ai choisie une toile Aïda 5.5 Créme, et pour les fils ce sont des fils que j'achéte sur ebay qui n'ont pas vraiment de marque, sauf pour le rose 3609 DMC, et un Gris 318 DMC.

Et peut étre du dégrader mais j'attend d'en voire plus avant de me decider^^

Pour ce qui est de la grille:

"offert par Denis et Kaï chabault pour le magazine plaisir de broder N°8"

Je n'y avais jamais vraiment porter attention , puis hier soir en feuilletant mes magazine ce qui m'arrive de temps en temps quand je m'ennuie et que je n'ai pas envie de broder ! et voila j'ai craquer.....^^

Bon aller tréve de bavardage, j'ai pas finie mon ménage, à 12h j'ai dit à mon cheri je fait une pause je reprend à 14h et la il est un peut 15h13 au moment ou je vous écrit!!!

Gros bisous 

Bonne fin de journée, et bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
très joli modèle, j'attends de voir la suite !! bisous et douce nuit <br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité