Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
11 octobre 2012

Il y a longtemps.....

.....c'était le 24 avril 2011, j'avais créer un forum, qui s'appeler Amigurumi City,

Puis faute de temps et a cause de mes nombreux déménagement (celle qui m'on suivie de fourmicoton le savent^^) le forum est rester à l'abandon, mais hier, en ouvrant ma boite mail, je voie des messages sur ce forum!!!!!!!!!

Du coup ni une ni deux, j'y court!!!! et c'est avec plaisir que je découvre une nouvelle inscrite!!!! O_O!

Alors ça me redonne l'envie! et j'ai décider de reprendre ce forum!

Alors pour explications^^

Les Amigurumis , c'est du crochet (voir du tricot mais moins) je vous ferais certainement un article prochainement!

mais sur ce forum, j'avais décider qu'il y aurais aussi du point de croix , et une place pour tous les autres loisirs!

on y trouve donc, des Modèles d'amigurumis, de tricot,mais aussi, des grilles point de croix, des SAL;KAL;CAL...

et ce qui réunis le tout! c'est le KAWAII (kawaii=mignon en japonais)

Alors si le coeur vous en dit, que vous soyer crocheteuse,tricoteuse,brodeuse,fimoteuse,autreuse^^, ou tout ça en même temps!!!

vous pouvais venir me rejoindre en cliquant

ICI

Bonne journée

Bisous

christelle

Publicité
Commentaires
R
Je te comprend^^ les journée ne sont pas asser longues^^<br /> <br /> gros bisosu
A
Là, je dis non, car j'ai fait partie de plusieurs forums et faute de temps, j'ai cessé d'y aller; alors je ne recommence pas.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité