Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 027
11 octobre 2012

Bisco15 Presque la fin!

Coucou

Voici les premiéres photos arrivées celle de Nath56

P1020291

P1020292

P1020293

P1020294

P1020295

P1020296

P1020297

Bravo nath! a qui il ne reste plus qu'un carré a broder puis le montage!!!

J'attend les autres photos^^ je pense qu'elle ne devrais plus tarder!!!

 

SInon moi aussi je le brode^^ je vous montrerais les photos rapidement! car pour étre honette j'avais commencer puis les couleurs ne me plaisais pas! alors hop j'ai tout defait et recommencer la semaine derniére avec d'autres couleurs qui me conviennent ce coup ci!! 

donc affaire a suivre dans peut de temps (car comme je l'ai souvant lu dans les mail que m'envoie les participante! c'est super rapide a brodé!!!!!!!!!!!!! (sauf quand on a une aiguille escargot comme moi^^))

Aller je file faire mon ménage , je vous souhaite un bon jeudi!!!

bonne journée

christelle

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,que je suis en retard je dois faire à partir du 11éme et comme j'ai eu des probléme avec l'ordi je ne sais pas continuer peux-tu m'aider? <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimie
M
bonne journée à toi et bravo à la croixpinette !! bisous et bonne journée, ici sous la pluie !! <br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité