Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
8 octobre 2012

Bande de Noël suite grille gratuite

Coucou

J'éspére que vous aller bien?

Ici il fait un temps tout pourris, mais bon c'est normal l'été est terminer il va falloir s'y faire^^ pour moi aujourd'hui ca sera ménage en grand ce matin (le week end ma poulette s'en donne à coeur joie alors lundi maman range^^) et ce tantôt je reprend mes petites xxx!!!

Mais passons aux grille (oui oui il y en a 2!!!) encore deux bandes de noël!

bandenoel4

bandenoel5

Deux grilles tout en douceure!

je vous souhaite un bon lundi! 

gros bisous

christelle

Publicité
Commentaires
T
merci christelle pour ces magnifiques grilles, surtout celle avec les colombes<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
F
Très jolie celle avec les colombes! Bisous
D
Que de jolies grilles a faire pour noel!Merci et bises Danielle
N
c'est très jolie, bravo Christelle, on va pouvoir préparer noël en douceur..<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité