Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
8 octobre 2012

Votre Galerie du 08.10.12

Coucou

Cette semaine Galerie 100% Abby

Elle a broder mes deux grilles ROUGE!

Rouge Gourmandise

rouge gourmandise abby

 

Rouge comme

rouge comme abby

Merci beaucoup abby!!!! j'adore!!!!! toujours aussi magnifique!!!

gros bisous

christelle

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christelle et merci pour cette mise à l'honneur; tes grilles sont super aussi et merci de nous les proposer.<br /> <br /> Je te donne ma nouvelle adresse mail, l'anvcienne ne marche plus et a disparu; alors pour les grilles du biscornu, c'est sur celle que tu as là qu'il faut envoyer maintenant.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
C'est tout mimi§ Bravo à Abby. Bisous
N
et bravo a toi pour les grilles que tu nous offres ma tite christelle<br /> <br /> ta tite
N
c'est très jolie, bravo à abby, gros bisous<br /> <br /> ma tite Christelle...
D
Tres joli,bravo abby!Bisous Danielle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité