Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
1 octobre 2012

Votre Galerie 01.10.12

Coucou, 

Et Florinours qui avais broder une de mes gorjuss dans votre Galerie du 03.09.12

M'a envoyer une nouvelle photo ................. de gorjuss

florinours gorjuss

J'adore avec le nuage et les chaussures en rose ca fait trop mignon!!!

 

Et Abby avec le Marque page Chat

abby mpchat

Il es trop mimi !!! merci beaucoup abby!!!!!

Abby à également commencer une grille de mon ancien blog (CLIC CLIC)

Rouge gourmandise

abbyrougegourmandise

J'aime trop voire ce que vous faites avec mes grilles à chaque foi je suis emerveillée de votre imaginations et des choix que vous faites !!!!!!

 

Je vais vous préparer de nouvelles serie de grille! pour trés vite!!!!

Gros bisous et merci beaucoup à florinours!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
coucou ! je viens suite aux articles de florinours et cancayotte, pourrais-je avoir cette grille ? je ne la trouve pas sur le blog ! merci d'avance ! bisettes
F
Merci à toi, je suis très touchée par ton article! Oh oui de nouvelles grilles (Gorjuss????)<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
A
Beau travail de Florinuours et j'ai hâte de voir tes nouvelles grilles.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité