Coucou,

Comme le dit le titre de cet article que d'émotions pour ce début de week-end... 

mais je vous explique du début, la semaine derniére, ma poulette à eu une rhino, du coup médecin, traitement , 1semaine sans école bref tout pour que ca passe dans de bonne condition, donc lundi je la remet à l'école, elle avais encore un peut le nez pris mais rien de bien méchant...la semaine ce passe plutôt tranquilement, elle était un peut grognon mais j'ai penser que vue que c'est ca premiére année d'école elle devais étre fatiguée rien de plus!!!

Et vendredi soir, elle était dans un état pas possible elle était rouge, ne tener plus debout, je prend la température 40!!!donc j'appel le 15 (il était 21h!) la il me disent qu'il n'y à pas de medecin de garde sur notre secteur et qu'il faut l'emmener au urgence oui mais a saintes (eniron 40km de chez nous) parcequ'à st jean qui est beaucoup plus prés il y à pas d'urgence pédiatrique!!!!! donc gros stress j'appel mon papa qui vien me chercher et m'eméne donc aux urgence de saintes, on arrive labas vers 22h30 environ, puis on attend il lui prénnent la température au moins 10fois et elle est toujours a 40 malgrés le paracétamole, j'était vraiment en panique, en plus les infirmiére ne pouvais pas m'expliquer ce qui ce passer parcequ'elle ne savais pas, l'internenne je n'arriver pas à la chopé... vers 1h on me dit que c'est inquiétant que la fiévre ne baisse pas et que donc il faut la gardée en observation (la je panique vraiment!!!!!!!) alors mon papa rentre chez lui et la chanel me fait une crise de larme, elle voulais rentrer a la maison, elle voulais son papa elle voulais pas rester sans moi bref j'arriver plus à la calmé, ca crise était tellement forte qu'elle en vomisser !!!!

quelques minute apres deux infirmiéres arrive avec une bouteille de "Gaz illarant " une foi le masque sur le nez (j'ai eu peut qu'elle reffuse qu'on lui mette!!! vue l'état dans lequel elle était) elle c'est calmé , elles on pu lui faire une prose de sang et lui poser un cathétére au cas ou il faudrais la perfusée, puis on nous a mise dans une chambre, avec un bib pour la réhydratée toute la nuit!!

Elle c'est reveiller en pleurant toutes les 30min , a chaque foi il me fallais un bon moment pour la clamé et tout!

puis vers 9h sont papa est arriver, l'infirmiére nous dit qu'elle n'a plus que 36.5 ouffffff

vers 12h le médecin arrive (super en plus j'aime beaucoup ce medecin!!) il nous explique que c'est du à la rhino qui n'était pas tout à fait soignée et qu'il on trouver un stafilocoque (je sais pas trop si ca s'écrit comme ca) au fond de ce gorge ! donc traitement de choque et a la maison au moins jusqu'à jeudi (je verrais a ce moment la!) 

Hier en rentrant a la maison on c'est coucher tous les 3 on a dormis jusqu'à 20h tellement épuisés! vers 21h30 je lui prend la température 39.5 alors hop paracétamole , bain et redodo!!!!! enfin voila notre week-end!

Aujourd'hui je fait des photos car on devais faire une brocante aujourd'hui et j'ai plein de trucs sympas a vendre alors je vais mettre tout ca sur le boncoin!!! ca m'occupera ce tantôt!!!

Sinon pour le bisco 15 je m'en occupe rapidement merci pour votre patience les filles!!!!! 

gros bisous