Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 027
27 septembre 2012

De retour

Coucou

Me voila de retour, free sont vraiment efficace j'ai reçu la Box, il y avais toujours un probléme sur la ligne, j'ai téléphoner mardi et ce tantôt le probléme était réparer!!!!!!! trop contante!!!!!

Sinon quelques nouvelles à vous donner!!

Mardi je suis aller pour la premiére foi à un atelier feminin, j'y ai fait du point de croix (j'ai continuer mon marquoir aux violettes) , mardi prochain, on fait atelier broderie suisse, il y aura aussi tricot,mozaïque,.... c'était super!!!

Et puis dimanche dernier on à fait une brocante dans notre village, pas terrible mais bon c'était la toute premiére ici, alors on peut comprendre que l'organisation était pas Top!!!

Du coup on à récupéré plein plein de choses, cette semaine, alors dimanche on en fait une autre!! il me tarde on adore ca!!!!!!!

Le temps pour moi de mettres mes petites affaires à jour, et je reprend mon blog!!

 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Contente de te "revoir"!!!<br /> <br /> A bientôt ... Bisous
A
Bonjour et très contente de te revoir.<br /> <br /> Tu nous manquais.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
N
ah!!! enfin te revoilà, je trouvais la manque de toi ma tite Christelle<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br /> tite nath
M
contente que tu sois de retour ... à très vite, bisous et douce nuit <br /> <br /> Maria
H
contente de te retrouver. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité