Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 078
10 septembre 2012

Votre Galerie 10.09.2012

Coucou

Voici la galerie de la semaine

Secrets de filles par abby

broderie_001

Abby je te le re-dit, tu es géniale!!!! je te remerci de prendre le temps de broder mes grilles! ca me donne encore plus envie de vous en offrire de nouvelles!!!!!!!

Et voici le marque page de Danielle

danielle_mp

Merci beaucoup a toi aussi danielle!!!! je suis super contante que mes grille te plaisent!! et ce marque page est vraiment superbe! j'adore les couleurs !!!

 

Et puis une Gorjuss broder par Florinours

 06

Vraiment mafnifique! avec le petit coeur rouge en bas ca fait TOP!!!! je suis trés contante que tu ai choisie une de mes grille!!

 

 

 

Gros bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi, pour cette superbe grille qui m'a fait débuté la broderie! A bientôt. Bisous
L
très jolie bisous lyly
A
Tes grilles sont faciles et belles, alors pourquoi ne pas les broder?<br /> <br /> Bravo aux brodeuses qui sont sur cet article, elles ont bien travaillé.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité