Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 098
7 septembre 2012

Tea time in the garden

Coucou,

Je peut enfin vous montrer ce que j'ai réussit à faire ces 15 derniers jours!

(ca aurais du prendre moins de temps mais comme j'en avais pas beaucoup ...)

DSC00009

Et vue d'ensemble 

DSC00011

La finition est pas terrible je vous l'accorde, mais c'est une premiére pour moi! je ferais mieux la prochaine foi!!!!

Gros bisous

christelle

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup à vous toutes c'est trés gentil!!!<br /> <br /> gros bisous
L
jolie bravo j'aime beaucoup bisous
A
Mais c'est très joli et je n'aurais pas su le faire.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
N
c'est très jolie, bravo à toi..<br /> <br /> GROS BISOUS
M
je suis d'accord avec les filles, je trouve cela joli et utile en plus !!! bisous et douce nuit <br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité