Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
5 septembre 2012

Bisco15 Info

Coucou, 

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis la page des photos du bisco 15 à jours

avec les objectifs de 

Brigitte

et d'Abby

 

Pour voire les photos c'est par ici

>>CLIC CLIC<<

 

Et j'ai également créer une page ou vous pourrais trouver les grilles du bisco15 déja réaliser par les inscrites en décalés

>>CLIC CLIC<<

 

*****-----*****-----*****

Sinon la rentré c'est super bien passer, chanel c'est deja fait des copains et copines, elle a regarder un film d'animation, fait du vélo , jouer au ballon... ca maîtresse et son atsem sont géniales! et en plus elle voulais manger à la cantine mardi, mais il faut prévenir le matin alors on à pas pu l'y laisser, du coup ce tantôt on es aller s'occuper de son inscription à la cantine et dés demain elle y mange!

Ca me soulage un peut parceque l'école n'est pas à côté et du coup les allé retour en voiture 4fois par jours ca m'inquiéter un peut à la longue!!!

et puis ca va nous laisser du temps pour nos démarches (nombreuse!) pour trouver du travail, on à plein de rendez-vous ce moi-ci et le moi suivant! 

et pour la petite histoire! ca fait deux personnes que l'on voie et à qui on dit qu'on en à marre de ne pas trouver de boulot! et qui nous regarde avec des grands yeux en nous disant ah bon vous étes sur?? et qui du coup sont un peut déstabiliser par notre demande...

Alors je me pose des questions... y à si peut de personnes qui on envie de travaillé...??? pour nous c'est vitale, non seulement financiérement (paske la ca crain...) mais aussi psycologiquement!!!c'est quand même plus gratifiant d'aller au travail et de gagner ca vie par soit même non?

Bon aller j'arréte mes blablas, la j'avais juste pas trop le morale et envie de me livré un peut ici mais ne vous inquiéter pas ca sera trés rare^^

*****-----*****-----*****

Gros bisous

Bonne soirée!

Christelle

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,je viens de découvrir le biscornu 15 faces il est magnifique j'ai pu télécharger jusqu'au n°6 mais je n'ai jamais fait de biscornu,pouvez vous me dire ou trouver la suite pour excuter le biscornu à 15 faces; Par avance je vous remercie au plaisir d'avoir une réponse.Bonne journée malgré ce temps maussade en Normandie "ETRETAT".<br /> <br /> Amitiés d'une brodeuse.<br /> <br /> gysjac@live.fr
R
Pas de soucis huguette! tu envoie dés que tu le peut!!!<br /> <br /> gros bisous
H
j'espère pouvoir t'envoyer ma photo d'ici la fin de la semaine puisque je n'ai pas d'ordi. Je l'aurai aujourd'hui ou demain.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité